Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de bricolage Brico Pro qui se situe au Z.I. DU BARRAOUET, 82100 Castelsarrasin (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin très cool personnel très sympa toujours prêt à rendre service"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Retrait en magasin
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil très chaleureux. Personnels agréables, souriant et disponibles pour tout renseignements ttechniques. Je recommande ce magasin aux bricoleurs avertis."
Posté le 05/10/2025 à 03:40"Tres bon raport qualité prix."
Posté le 06/09/2025 à 18:18"J ai fait un achat d un montant de 50€ la pièce n est pas la bonne et ayant qu un modèle je demande un remboursement et pas d avoir car je vais rarement dans ce magasin le mr du bureau arrive il nous dit que c est la politique de la direction résultat de la journée on a du aller acheter dans un autre magasin 50€de plus dans la journée 100€ de claquer aucun effort n a été fait je suis pas prêt d y revenir ."
Posté le 11/08/2025 à 19:15"Je suis vraiment satisfait de ce magasin, toujours à l'écoute et de bons conseils et ne comprend pas certains commentaires. Je leur ai acheté une remorque qui a été mise en service et en plus je leur avait demandé des réhausses qui demandait un délai supplémentaire. Au final, j'ai eu ma remorque toute équipée assez rapidement Ensuite en début d'année je leur ai acheté un quad. Étant plutôt indécis, j'ai été très bien conseillé et la vente a été vite conclue. J'ai eu besoin de faire jouer le SAV pour un dysfonctionnement et tout a été rectifié et pris en charge. Un grand merci à Thomas La semaine dernière, je leur ai acheté une debroussailleuse Stihl semi pro. N'y connaissant rien du tout, je leur ai décrit l'usage pour laquelle elle serait destinée et j'ai été orienté vers une Stihl. Mon père s'en est servi le week-end dernier et il en super content. Je n'ai rien à redire sur ce magasin. Personnel souriant, disponible à l'écoute et qui ne pousse pas à la consommation. J'ai eu un souci de faisceau rongé par un palmipède sur ma remorque plateau et au lieu de remplacer le faisceau intégralement, une solution économique à 0.30€ m'a été proposée. Réparation effectuée cet après-midi et nickel j'ai récupéré mon feu de position."
Posté le 21/06/2025 à 19:46"J’ai acheté une tronçonneuse chez eux pas de service après vente une bande de fainéants qui n’ont même pas voulu faire 20 mètres pour regarder la chaîne qui correspond à ma machine aucune âme de vendeur et surtout pas commerçants je déconseille fortement le service pièces détachées"
Posté le 04/06/2025 à 19:18"4 390 € pour un tracteur tondeuse STIGA flambant neuf, et pourtant… il aura tenu moins longtemps que ma vieille tondeuse à fil. Courroie d’avancement qui saute → j’appelle le SAV → et là, cerise sur le gâteau : “on viendra chercher le tracteur uniquement après que vous ayez payé les frais de déplacement”. Ah bon ? Le luxe du service client à l’envers : tu paies, on réfléchit, peut-être on bouge. À ce tarif, j’espérais au moins un brin de professionnalisme. Mais non, même pas une herbe coupée pour se faire pardonner. Bref, un SAV aussi utile qu’un tracteur sans courroie."
Posté le 21/05/2025 à 14:11"Magasin très bien achalandé. Prix correct. Magasin propre , range et competent"
Posté le 15/05/2025 à 09:44"Je ne peux pas laisser les deux deniers commentaires sans répondre, j’étais un client juste derrière l’après-midi ou ça c’est passé, effectivement si j’ai bien compris il y a eu une erreur de facturation de la part de l’hôtesse de caisse qui aurait scanné par erreur un article de trop( l’erreur est humaine), mais le comportement des deux personnes était injurieux, dégradante et humiliant en vers l’hôtesse de caisse ( si vous êtes en caisse c’est que vous ne savez rien faire de votre vie + d’autres aussi méprisent ) , vu leur niveau d’intelligence il ne m’étonne pas de retrouver des commentaires comme ça 🤮 malheureusement nous vivons dans une société où le respect des gens ne fait plus partie. Pour ma part je recommande ce magasin tout n’est pas parfait comme partout mais le personnel est accueillant et bien vaillant"
Posté le 01/05/2025 à 07:55"Dommage que le personnel soit incompétent couvert par sa direction et condescend. Erreur de facturation de plus de 40€ alors qu’au passage en caisse je fais remarquer d’une erreur qui me dit-on a été rectifié. Sans vérification supplémentaire je paie et pars avec mes articles. 60 km plus loin. Je réalise au moment d’utiliser la marchandise avec 3 personnes qui ont réservé leur am que la facture ne correspond pas à mes achats. Pensant bien faire je repars 60 km A/R am foutue et renvoie et réorganisation du chantier pour me faire rembourser pour m’entendre dire vous auriez dû téléphoner !!! Du foutage de gueule… J’ai fini par obtenir un remboursement et non un avoir … Très déçue de la manière dont la clientèle est traitée. Je ne recommande absolument pas ce magasin."
Posté le 22/04/2025 à 15:10"A Éviter ! Trop d'erreur de facturations. Il compte des articles en trop. Le patron du magasin est méprisant et limite de la malhonnêteté car il essaye de trouver des excuses de non remboursements et ne prend pas en compte la perte de travail que leurs erreurs provoques."
Posté le 22/04/2025 à 14:02Entreprises à proximité
O'Jardin De Lea - Fleuriste Décoratrice Florale Castelsarrasin
1 All. de Verdun
82100 Castelsarrasin