Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de bricolage Castorama qui se situe au Av. d'Harcourt, 14123 Fleury-sur-Orne (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Magasin avec un bon accueil, de nombreux choix d'articles à prix abordable"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Livraison le jour même

Offre

  • Service d'installation
  • Service de montage

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Recyclage

  • Ampoules
  • Appareils électroniques
  • Piles

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Corinne.E.
Note de : 4 / 5

"Malgré le parcours laborieux pour la location de véhicule l’équipe reste bonne . Je félicite le responsable du magasin qui a assuré pour reprendre les choses en mains. Merci à Sebastien du rayon jardin qui lui aussi a fait le nécessaire pour être agréable et professionnel !!!"

Posté le 12/10/2025 à 06:56
Avis de : Pierrette.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheté un poêle à pétrole après avoir été bien conseillé par mr Lenaic Gazengel qui possède un bon sens relationnel cordialement Mme et mr Burel"

Posté le 11/10/2025 à 16:19
Avis de : Mika..
Note de : 5 / 5

"C'est rare d'être satisfait du début à la fin. Tout d'abord, Merci à Romain LB et Marine pour la prise en charge de ma demande, leur patience et leur gentillesse. Ensuite, très bon rapport qualité prix grâce à la promotion du moment pour ma salle de bain. Pour finir, Merci au livreur pour son professionnalisme et sa gentillesse durant la livraison. D'ailleurs, livraison de 2 palettes, livrées à 43 km de votre magasin pour seulement 69 € TTC, je n'ai même pas cherché ailleurs 😅 Difficile de faire mieux."

Posté le 09/10/2025 à 19:43
Avis de : Caro..
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien renseignés par Louis. Un grand merci à lui pour ses précieux conseils et sa disponibilité."

Posté le 08/10/2025 à 16:18
Avis de : nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu à faire à différents interlocuteurs/trices pour un cas complexe, et tous ont été sympathiques, et ont tout fait pour me trouver une solution. Au delà du tarif de la cuisine qui était imbattable, c’est l’équipe commerciale ainsi que le centre de relation client que je recommande !"

Posté le 04/10/2025 à 20:41
Avis de : Ianis.e.
Note de : 1 / 5

"Franchement très déçu de ce magasin. Le personnel est extrêmement désagréable, aucune écoute ni amabilité. Les prix affichés en rayon ne correspondent pas à ceux en caisse et, malgré l’erreur venant d’eux, impossible d’obtenir un geste commercial. On parle de 1,90 €, mais par principe c’est inacceptable. Un magasin devrait assumer ses erreurs, pas les faire payer aux clients. Au bout d’un moment, c’est vraiment abusé. Votre collaborateur ne peut pas me répondre: « C’est comme ça, on est en train de refaire le rayon » Je ne vous dit pas à bientôt."

Posté le 02/10/2025 à 15:36
Avis de : Elodie.e.
Note de : 2 / 5

"Achat d’un dressing sur mesure , lors de la souscription rien a dire hyper satisfait . 1er pb la livraison , on nous avait dit dans la pièce de notre choix (ils en font la oub partout mais dans les faits...) et le jour j c’est on dépose la palette (le livreur a accepté de mettre dans notre garage mais de base sinon c’etait dehors) . Bref, on invoque une erreur = ok , on a 2 manquants =ok ça peut arrivé et on nous a prévenu . Manquant qu’on devra aller chercher à 1h de route de chez nous (d’ou le paiement d’une livraison à l’origine) . Bref, on a une porte cassé et un panier donc on prévient on nous dit qu’on met en commande comme ça je viens récupérer le tout ensemble ( d’autre articles abîmés légèrement mais on m’a demandé de monter et si ça ne voit pas = ce qyu est le cas = ben pas besoin de rendre =la bonne affaire) . Bref, on fait on retourne ce week-end (livraison début septembre) , on récupère nos 2 manquants ou on apprend que ça allait etre mis en livraison alors que sur les mails reçus si nous ne venions pas les prendre c’etait un remboursement et non une relivraison , on nous change le panier abîmé et là la porte abîmé n’a pas été commandé ! Et l’habitude du vendeur qunon avait trouvé hyper chaleureuse lors de la vente nous a excrément déçu, il parle a sa collegue je l’ai pas commandé et voilà on est là devant mais voilà une totale indifférence sur le fait que nous venions de faire 1 h de route (1h30 avec les bouchons) . Bref , on fait d’autres petits achats et arrive en caisse je n’ai pas de bon de 10% je pose question de la on nous met en attente car solde négatif sur la carte donc il faut voir avec la caisse centrale qui elle meme ne comprend pas (on aurait fait un retour de notre 1ere commande alors que pas du tout) apres plus d’une demi heure facile (qui m’a paru 1h) on me dit qu’on va me faire les 10% quand meme (sur 100 euros d’achat ça aurait été 1000 peut être pas ) sauf que la j’ai perdu patience je n’avais plus envie de lâcher 1 centimes de plus , apres tout ces soucis meme pas un geste commercial , juste désolée et ben moi qui devait acheter ma salle de bain la bas je pense me raviser et changer d’enseigne ..."

Posté le 29/09/2025 à 07:12
Avis de : Thomas.e.
Note de : 1 / 5

"Je fréquente ce magasin avec plaisir depuis des années le service y est bon et les prix sont conformes. Cependant depuis quelques mois les conseillers en rayon se font rare et manifestement les bons ne sont pas arrivés à la caisse. Quand l'on demande à voir un responsable pour arbitrer une erreur de prix : impossible, joignable uniquement par téléphone de la part de l'accueil. Cerise sur le gâteau les prix sont apparemment bon l'erreur est de la faute du client... 3 panneaux de contreplaqué 9 mm plus de 300 € HT!!!! Manifestement la direction préfère perdre des clients que d'admettre une erreur. Une erreur ça arrive, suffit de l'admettre et de la rectifier. Je passe sur la personne à la caisse qui fini sa journée au milieu d'un client sans attendre d'avoir terminé avec lui... Ne vous étonnez plus de voir le magasin se vider de ses clients, une fois de plus ne remettez pas en cause les choix de la direction continuez sur cette lancée vous êtes sur la bonne voie, bientôt un Bricoman à la place. Dommage les vendeurs et agents d'accueil faisaient l'attractivité de ce magasin."

Posté le 24/09/2025 à 15:36
Avis de : Sabrina.O.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Benjamin du rayon cuisine qui nous a aiguillées parfaitement sur notre projet de changement. Professionnel, souriant et très sympathique."

Posté le 22/09/2025 à 12:28
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été conseillé par Sébastien (Jardin). Les conseils ont été clairs et la comparaison entre les robots tondeuse possibles judicieux. Bref, nous sommes très satisfait et recommandons vivement Sébastien du rayon jardin pour la sélection du robot tondeuse idoine ! Encore merci."

Posté le 21/09/2025 à 11:57

Entreprises à proximité

La Poste à Fleury-sur-Orne

La Poste

5 Rue d'Ifs

14123 Fleury-sur-Orne

43 Avis
ARTISAN PRESTOT à Fleury-sur-Orne

ARTISAN PRESTOT

3 bis Chem. des Coteaux

14123 Fleury-sur-Orne

1 Avis
MOJOVIDA à Fleury-sur-Orne

MOJOVIDA

210 Av. des Digues

14123 Fleury-sur-Orne

7 Avis
Hébert Stéphanie à Fleury-sur-Orne

Hébert Stéphanie

24 Rue quadrant

14123 Fleury-sur-Orne

8 Avis
LES VILLAS SAINT ANDRE à Fleury-sur-Orne

LES VILLAS SAINT ANDRE

14123 Fleury-sur-Orne

2 Avis
Inolya à Fleury-sur-Orne

Inolya

8 Rue quadrant CS61021

14123 Fleury-sur-Orne

67 Avis
Carrefour City à Fleury-sur-Orne

Carrefour City

7-9 Pl. de la République

14123 Fleury-sur-Orne

32 Avis
Okonski Elise Catherine à Fleury-sur-Orne

Okonski Elise Catherine

18 Rue des Courtillages

14123 Fleury-sur-Orne

0 Avis
EFFECT AUTO à Fleury-sur-Orne

EFFECT AUTO

102 Av. d'Harcourt

14123 Fleury-sur-Orne

76 Avis
Toutpourlaplonge à Fleury-sur-Orne

Toutpourlaplonge

646 Routes des, Av. des Digues

14123 Fleury-sur-Orne

22 Avis
Johann CAPARROS à Fleury-sur-Orne

Johann CAPARROS

59 Ter, Rue de Saint-André

14123 Fleury-sur-Orne

0 Avis
Ademin à Fleury-sur-Orne

Ademin

14123 Fleury-sur-Orne

0 Avis
Église Notre-Dame de Basse Allemagne à Fleury-sur-Orne

Église Notre-Dame de Basse Allemagne

Rue de la Vieille Église

14123 Fleury-sur-Orne

4 Avis
Centre Médical 7/7 de Fleury Sur Orne à Fleury-sur-Orne

Centre Médical 7/7 de Fleury Sur Orne

6 Pl. de la République

14123 Fleury-sur-Orne

24 Avis
Cabinet de kinésithérapie La Panacée à Fleury-sur-Orne

Cabinet de kinésithérapie La Panacée

41b Av. d'Harcourt

14123 Fleury-sur-Orne

8 Avis
Écouter Voir Optique Mutualiste à Fleury-sur-Orne

Écouter Voir Optique Mutualiste

20 Rue quadrant

14123 Fleury-sur-Orne

63 Avis
Appartements tremplins

Appartements tremplins "Foyer Soleil" - APF France handicap

1 Av. du 19 Mars 1962

14123 Fleury-sur-Orne

72 Avis
Lebailly-durel à Fleury-sur-Orne

Lebailly-durel

646 Av. des Digues

14123 Fleury-sur-Orne

3 Avis